Générer des opportunités commerciales et de l’engagement des employés, améliorer l’image de marque et veiller à la réputation. Voilà ce en quoi je contribue avec une stratégie de communication digitale, en collaboration avec la communication externe, interne et le marketing.

Le contenu est toujours roi. Je produis du contenu vidéo, photo, infographie, texte / message marketing et document mis en page pour alimenter nos campagnes organiques et payantes multi-canal : médias sociaux, mailings et référencement.

Développeur d’applications et chef de projet digital de formation, je pilote mes projets numériques focalisé sur les exigences critiques de mes clients, que ce soit un site web, un DAM, une application métier, un Intranet ou une application mobile.

Mon but est l’atteinte de la performance par l’amélioration continue. Je définis des indicateurs clés de performance (KPI) avec l’équipe et anime des revues périodiques du dashboard pour identifier et résoudre ensemble les problèmes.

A la recherche de l’expérience client la plus efficace possible ? Moi aussi ! Stratégie omni canal, personnalisation discrète, IA claire et transparente, big data à valeur ajoutée, voice search sur le bon ton, site web 100% vidéo, recherche visuelle pour identifier une pièce de rechange etc. 

Mon profil LinkedIn :

https://www.linkedin.com/in/nicolas-gutron/

Mon CV :

0 commentaire

Laisser un commentaire